Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La racaille et l'intello
5 novembre 2010

L'intello

Intello'Soir tout le monde~ Ici Chocow o/
Oh, mais qu'est-ce donc, ce dessin absolument hideux ? 8D C'est L'INTELLO ! \o/
*applaudissements*
C'est la première fois que vous voyez sa tête. Émouvant, n'est-ce pas ? Hé bien, vous allez apprendre à connaître un peu mieux ce choupi, qui, je l'avoue, est mon favori ♥
Déjà, analysons le dessin...
VISITEUR n°1 : C'est de la merde !
Visiteur numéro 1, voyons ! Je n'ai jamais osé dire que c'était de l'art. Bref... La bulle dit "Bungaku Sûngaku" - d'ailleurs il y a une faute, on dit SUGAKU mais j'avais la flemme de corriger - ce qui signifie littéralement "littérature mathématiques", mais pour le dire plus joliment, on dira "Littérature mathématicienne". Vous le découvrirez très vite, les maths et la littérature sont très liées à notre petite histoire~
Enfin. L'intello est blond. Plutôt bien foutu, les oreilles percées parce que c'est trop un rebelle de la vie, ce mec. De taille moyenne et sa virilité est.... *PAAAAAF* Heum, on ne parlera pas de ça pour l'instant.

QUI EST L'INTELLO ?

Âge : ... 17 ans... Je crois °A° Il est en première et est né un 14 Février.
Nom : ... Il n'en a pas. Pour l'instant. *on cherche, on cherche x)*
Hobbies : Les maths, et... C'est tout, je crois.
Diverses chose sur lui : Il a toujours un livre de maths avec lui, il ne sait pas nager, il n'aime pas vraiment les choses sucrées et boit toujours du café le matin.

Bref, il y a tellement de choses à dire sur lui. Vous pouvez lui poser des questions sur cet article, même à propos de son amour pour la racaille. D'ailleurs, à ce propos, on vous présentera notre scénario plus précisément, et si Chocow a le courage, elle écrira un semblant de fic.

Publicité
Publicité
Commentaires
La racaille et l'intello
Publicité
Publicité